acces compte
Accueil » Fonds de revenu viager (FRV)
logo

Fonds de revenu viager (FRV)

Régime spécialement conçu pour permettre l’accès aux fonds du compte de retraite immobilisé (CRI) ou du régime enregistré d’épargne-retraite (REER) immobilisé. Il doit être acquis au plus tard à la fin de l’année où le détenteur du CRI ou du REER immobilisé atteint l’âge de 71 ans. Le régime comporte des minimums et maximums annuels à respecter quant aux retraits et les taux de référence varient en fonction de divers éléments.

DERNIÈRES MISES À JOUR


Placements garantis

En savoir plus >
  • tab
  • tab
  • tab
On trouve des renseignements importants sur les Fonds FMOQ dans le prospectus simplifié. Pour en obtenir une copie, veuillez communiquer avec la société Les Fonds d'investissement FMOQ inc., cabinet de services financiers. Il est important de lire attentivement ce document avant d'investir. La valeur liquidative par part et le rendement du capital investi fluctuent. Les rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs.
ALERTE INTERNET Pour nous signaler un problème avec notre site Internet ou avec la section « Accès à votre compte », ou bien une tentative d’hameçonnage, de fraude ou d’accès non autorisé à des données, etc., cliquez ici.

© 2011 Les Fonds d’investissement FMOQ inc. Tous droits réservés. Avis juridique général.