Valeurs unitaires des 12 derniers mois

Date
Monétaire1
Équilibré
conservateur
Omnibus
Placement
Revenu mensuel2
Obligations
canadiennes
Actions
canadiennes
Actions
internationales
Omniresponsable
Novembre
Octobre
Septembre
Août
Juillet
Juin
Mai
Avril
Mars
Février
Janvier
Décembre
Novembre

Historique des valeurs unitaires.

1 La valeur unitaire du Fonds monétaire FMOQ est fixée à 10,014 $.

2 Depuis octobre 2006 (date de création du Fonds), la distribution mensuelle est fixée à 3,33 ¢ par part .

Légende

Valeur de l’unité
Distribution
Gain en capital
Remise de capital
FINANCES ET ASPECTS LÉGAUX
Formation accréditée pour les jeunes médecins

Voir l’évolution de vos placements

En savoir plus

Trouvez votre Fonds FMOQ

  • Monétaire

    Composé de divers instruments du marché monétaire, ce Fonds vise la protection du capital et la maximisation du revenu et s’adresse aux investisseurs ayant une tolérance au risque faible et un horizon de placement à court terme.
    En savoir plus
  • Équilibré conservateur

    Ce Fonds diversifié se compose de titres de marché monétaire canadien, d’obligations, d’actions canadiennes et étrangères, ainsi que de fonds indiciels négociés en Bourse visant à offrir des rendements similaires à différents indices d’obligations, d’actions canadiennes et d’actions étrangères.
    En savoir plus
  • Omnibus

    Composé de titres du marché monétaire canadien, d’obligations canadiennes, d’actions canadiennes, américaines et étrangères, ce Fonds diversifié vise à procurer un revenu modeste et une appréciation du capital à moyen et long terme. Il s’adresse aux investisseurs ayant un horizon de placement à moyen et long terme et qui recherchent des placements dont le risque peut être qualifié de faible à moyen.
    En savoir plus
  • Placement

    Ce Fonds diversifié se compose de titres de marché monétaire canadien, d’obligations et d’actions canadiennes, américaines et étrangères, de fonds négociés en Bourse exposés à différentes classes d’actifs, de contrats à terme portant sur différents marchés financiers canadiens et étrangers, ainsi que de contrats de gré à gré sur devises étrangères. Il vise à procurer un revenu modeste et une appréciation du capital à long terme et s’adresse aux investisseurs ayant un horizon de placement à long terme et qui recherchent des placements dont le risque peut être qualifié de faible à moyen.
    En savoir plus
  • Revenu mensuel

    Ce Fonds diversifié, composé de titres du marché monétaire canadien, d’obligations, d’actions et de fiducies de revenu canadiennes, vise à procurer un revenu mensuel constant et une appréciation du capital à moyen et long terme. Il s’adresse aux investisseurs ayant un horizon de placement à moyen et long terme et qui recherchent un placement dont le risque peut être qualifié de faible à moyen.
    En savoir plus
  • Obligations canadiennes

    Exclusivement composé d’obligations et de titres du marché monétaire émis sur les marchés canadiens par les gouvernements et les sociétés canadiennes, ce Fonds vise à procurer un revenu élevé et régulier, tout en recherchant une sécurité du capital. Il s’adresse aux investisseurs ayant un horizon de placement à moyen terme et qui recherchent des placements dont le risque peut être qualifié de faible.
    En savoir plus
  • Actions canadiennes

    Exclusivement composé d’actions de sociétés canadiennes, ce Fonds vise à procurer une appréciation du capital à long terme. Il s’adresse aux investisseurs ayant un horizon de placement à long terme, qui recherchent des placements dont le risque peut être qualifié de moyen.
    En savoir plus
  • Actions internationales

    Composé d’actions américaines et étrangères ainsi que de contrats à terme sur indices boursiers, ce Fonds vise à procurer une appréciation du capital à long terme. Il s’adresse aux investisseurs ayant un horizon de placement à long terme et qui recherchent des placements dont le risque peut être qualifié de moyen.
    En savoir plus
  • Omniresponsable

    Les titres de ce Fonds font l’objet d’une sélection rigoureuse. En plus de l’analyse financière traditionnelle, la démarche comprend l’application d’un filtre d’exclusion, le respect de critères environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) et l’exercice du droit de vote par procuration en vue de maintenir les normes les plus élevées en matière de gouvernance, d’assurer la durabilité des entreprises et d’encourager des pratiques d’affaires responsables.
    En savoir plus