acces compte
Accueil » PLANIFICATEUR FINANCIER – BUREAU DE MONTRÉAL
logo

PLANIFICATEUR FINANCIER – BUREAU DE MONTRÉAL

La société Les Fonds d’investissement FMOQ inc., courtier en épargne collective, filiale de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec (FMOQ), dont les bureaux sont situés à Montréal et à Québec, est responsable du service à la clientèle, de la promotion et du développement des Fonds FMOQ et d’un éventail complet de produits et services financiers. Afin de continuer à offrir des services financiers de haute qualité à ses 6 000 participants dont les actifs totalisent plus de 960 millions $, et d’accroître sa clientèle, la Société recherche, pour son bureau de Montréal :

PLANIFICATEUR FINANCIER

À ce titre, vos principales responsabilités seront les suivantes :

• Réaliser les diverses activités reliées à la planification financière complète des clients actuels et potentiels de la Société ;

• Élaborer, rédiger et présenter aux clients le rapport de planification financière ;

• Agir comme personne-ressource dans le cadre général de notre offre de service de planification financière ;

• Rédiger ou collaborer à la rédaction d’articles publiés dans des documents informationnels ou promotionnels de la Société ;

• Agir comme conférencier spécialisé lors d’événements organisés par la Société ;

• Participer aux activités de la Société, de la FMOQ et de ses associations affiliées afin de promouvoir le service de la planification financière et, de façon plus générale, l’ensemble de notre offre de produits et services financiers ;

• Agir comme personne-ressource sur les questions relevant de son expertise.

La personne recherchée pour combler ce poste possède les qualifications suivantes :

• Diplôme universitaire dans un domaine relié à la planification financière ;

• Diplôme de l’Institut québécois de planification financière ;

• Formation en fiscalité ;

• Membre d’un ordre professionnel serait un atout ;

• Cinq années d’expérience pertinente ;

• Connaissance approfondie en finance et fiscalité personnelles ;

• Excellente maîtrise du français parlé et écrit ;

• Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit ;

• Très bonne connaissance de la micro-informatique ;

• Aptitude pour le service à la clientèle ;

• Professionnalisme, distinction, autonomie et discrétion ;

• Disponibilité pour déplacements en province et horaires variables.

La société Les Fonds d’investissement FMOQ inc. offre une rémunération concurrentielle en fonction des qualifications et de l’expérience, ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.

Toute personne intéressée doit transmettre son curriculum vitae à la Direction générale de la Société par courriel à l’adresse candidature@fondsfmoq.com

ou par  courrier, SOUS PLI CONFIDENTIEL, à la société Les Fonds d’investissement FMOQ inc., Direction générale, 1111-1440, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Québec H3G 1R8, d’ici au 2 mars 2012.

Veuillez prendre note que seules les candidatures retenues recevront un accusé de réception.

Indépendamment du genre grammatical, les appellations qui s’appliquent à des personnes visent autant les femmes que les hommes ; l’emploi du genre masculin n’a donc pour seul et unique but que de faciliter la lecture et la compréhension des textes.

DERNIÈRES MISES À JOUR


Placements garantis

En savoir plus >
  • tab
  • tab
  • tab
On trouve des renseignements importants sur les Fonds FMOQ dans le prospectus simplifié. Pour en obtenir une copie, veuillez communiquer avec la société Les Fonds d'investissement FMOQ inc., cabinet de services financiers. Il est important de lire attentivement ce document avant d'investir. La valeur liquidative par part et le rendement du capital investi fluctuent. Les rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs.
ALERTE INTERNET Pour nous signaler un problème avec notre site Internet ou avec la section « Accès à votre compte », ou bien une tentative d’hameçonnage, de fraude ou d’accès non autorisé à des données, etc., cliquez ici.

© 2011 Les Fonds d’investissement FMOQ inc. Tous droits réservés. Avis juridique général.